Snake VS Block Android

1.24

Sur Snake VS Block vous devez traverser les blocs avec le moins de péage si vous voulez continuer d'avancer. Le but est d'arriver le plus loin possible

9/10 (5 Votes)

Les smartphones sont le paradis des jeux casual, ces jeux sans unw grande histoire, et qui vont droit au but. Son seul propos c’est de nous faire passer le temps et parfois nous désespérer à cause de leur complexité.

Ceci pourrait être le cas de l’amusant Snake VS Block, l’ancien Balls VS Blocks, que nous pouvons télécharger pour Android et pour iPhone et qui propose un défi assez curieux et difficile à réussir.

Selon la longueur de votre serpent vous pourrez traverser les blocs

Le jeu présente une perspective 2D et doit se jouer avec l’appareil en position verticale. Il consiste à guider avec le doigt un serpent dont le corps est formé de boules. Le nombre de boules peut grandir si nous avalons les cadeaux distribués sur l’écran… mais aussi diminuer selon les blocs que nous ayons à traverser.

Et c’est que tous ses blocs indiquent un numéro : le nombre de boules du corps que comme péage nous devrons payer pour le traverser. Il y en a d’une seule boule, mais aussi de plusieurs douzaines…

Un de ces jeux capables de vous accrocher durant des heures.

Comme vous pouvez imaginer, le but du jeu consiste à avancer autant que possible selon les suivantes prémisses :

  • Esquiver les blocs qui demandent plus de boules du serpent.
  • S’alimenter avec des boules durant le chemin.
  • Essayer de traverser les blocs qui ne consomment pas toutes les boules du corps du serpent.
  • Ne pas rester à 0 pour ne pas perdre la partie.

Et voilà, il suffit simplement d’avancer et avancer… sans astuces, hacks ni mods APK possibles (que je sache). Essayez de voir combien d’espace vous pouvez parcourir parce qu’en plus, la vitesse à laquelle vous circulez ne va pas faciliter les choses.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
VOODOO
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
31,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté